Forum de jeunes papas - J'ai un fils ! Je vais pouvoir faire un blog...: Forum de jeunes papas

15 juin 2007

Forum de jeunes papas

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou Stockman,

je vois que ton fils est une sacré source d'inspiration. Dans un an tu pourras essayer de démarcher les maisons d'édition avec un titre comme: "ma toute première année en tant que papa"
Je te fais des bisous
et encore félicitation pour ce petit toi
LO10

Unknown a dit…

Merci ma petite dame et je suis certain que le fait qu'on se connaisse depuis prêt de quinze ans n'ombrage pas une seule seconde ton objectivité...
C'est que de l'amour, je prends.

Anonyme a dit…

mais mon petit monsieur quinze ans d'amitié ou pas amour ou pas je suis trés objective tu es le plus fort, tu va tout déchirer
que la force soit avec toi petit stockman
LO10