Genese IX - J'ai un fils ! Je vais pouvoir faire un blog...: Genese IX

2 juin 2008

Genese IX

6 commentaires:

Unknown a dit…

Heureusement que j'ai un chien pour me mordre les mollets quand je tarde à poster...

Pour toi Azor !
Sale bête.

Anonyme a dit…

BWOUIIIIII !!!! pwoste pwoste !! ah ah ah !!!! moi ausi tu me protègerai ?

Unknown a dit…

Bien sur !
Si tu te faisais attaquer par un journal roulé je ferais rempart de mon corps...

Anonyme a dit…

chouwette !! chwui trop rassuré la…

Anonyme a dit…

dis donc twouah !! au lieux de mettre portnawouak sur mwon blwog, bwosse un pweu !!!! GNIAK !!

Marionette a dit…

oulaaa mon dieu je viens de voir ton message! Je passe pas beaucoup par ici ces temps ci, le blog est mort, vive le blog! Donc pas besoin de s'attarder par ici, oups du balais! Hihihi mais que vois-je? Stockman, LE Stockman n'a pas un mais 5 blogs! MouuuAaHAHHAaH (rire machiavélique)
Au plaisir de revenir farfouiller dans ton antre, bises!