Mélodie Lutine - J'ai un fils ! Je vais pouvoir faire un blog...: Mélodie Lutine

31 juillet 2007

Mélodie Lutine




5 commentaires:

Unknown a dit…

Bénies soit ceux et celle qui endorment mon fils.
Cette berceuse là elle vient directement du coeur en passant par ce tube de métal qui transforme les sentiments en mélodie.
Merci mon p'tit bout de chique.

Anonyme a dit…

rooo la laaa c'est vrai que ca marche bien avec les bêtes aussi, t'as réussi a endormir Azor dis donc !!!!!

monsieurpoulaga a dit…

Viens manger, ça va être froid.


Oh.
Mais… c'est comme ça que ça se mange.


Poulaga

Unknown a dit…

Euh... du carpacio, du sorbet, tes crottes de nez, ta vengeance ?
Noooooon !

Anonyme a dit…

Le stock résonne de ton absence
Toi tu connais la danse
Elle est belle la France
J'attrape ma tasse de café par l'anse
et je retourne
au boulot

Poulaga