La musique adoucit les mo...monstres. - J'ai un fils ! Je vais pouvoir faire un blog...: La musique adoucit les mo...monstres.

16 juillet 2007

La musique adoucit les mo...monstres.



3 commentaires:

Unknown a dit…

La musique est de Guillaume et je le remercie de sa généreuse (et rapide, hein les gars !) participation à l'éducation musicale de mon fils.

Cela me permet aussi de l'endormir et d'en profiter pour m'entrainer à un en faire un autre pendant qu'il roupille.

BLK miyu a dit…

bwouyoo !! ca y est je t'ai mis en lien, et j'ai reussi a mettre des videos !! marchi stwouockman !!!
bwouf
azor-miyu-marion

Unknown a dit…

Aaah mon dieu, j'ai failli piquer du nez à travers mon clavier et mon bureau et m'endormir à même le plancher tellement c'est efficace comme berceuse... A ne pas écouter eu travail.
Quoique.